Contacts Google Android

3.0.7.210756853

Contacts Google est l'appli pour la gestion du répertoire de contacts sur Android qui propose des options de backups et une meilleure organisation

8/10 (1 Votes)

La gestion du répertoire de contacts d'un smartphone Android s’est beaucoup amélioré, surtout si nous considérons comment elle fonctionnait au début. Il suffit de voir l’application Contacts Google que cette entreprise offre pour une administration plus rationnelle des mêmes.

Assurez vos contacts et synchronisez-les entre appareils

Ce service est, bien évidemment, uniquement profitable parmi un compte d’utilisateur de Google. Cependant, sur n’importe quel Android avec une version du système d’exploitation supérieur à la 5.0., vous pourrez utiliser n’importe quelle de toutes les fonctionnalités disponibles :

  • Sauvegarde et synchronisation : un des avantages de l’appli est de faire des backups du répertoire et de les enregistrer sur Google Drive en sécurité. De cette manière, en plus de les protéger face à une erreur de l’appareil, vous pourrez y accéder n’importe où et les télécharger sur d’autres appareils si vous en avez besoin.
  • Meilleure organisation des contacts : vous pouvez désormais organiser les contacts selon le compte (si vous en avez un personnel et un professionnel, par exemple). En même temps, il incorpore un système pour ajouter et modifier plus facilement l’information contenue dans chacun, comme le numéro de téléphone, l’email ou la photo qui l’accompagne. Il donne aussi à l’utilisateur la possibilité de supprimer les contacts en double plus facilement et il envoie des suggestions pour ajouter de nouveaux contacts.
  • Contacter plus facilement : les options de contacts se sont aussi améliorées. Il faut considérer qu’un contact peut enregistrer de différentes informations (numéro de téléphone, applis de messagerie instantanée comme WhatsApp, email…).

A celles-ci, les fonctionnalités principales, il faut ajouter le fait de l’énorme simplification de l’aspect visuel, ce qui aide à l’utilisabilité de l’appli.

Pour résumer, nous recommandons de télécharger le fichier APK de l’application de contacts de Google. Par contre, souvenez-vous que vous devez disposer d’un smartphone dont la version soit, minimum, Android Lollipop.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
7,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté